Vento d’ITALIA, une fin d’année bien réussie !

Une fin d’année conviviale de la chorale « Vento d’Italia » s’est déroulée dans le jardin du chef de chœur ce mardi 5 juillet à Juigné  sur Loire, le tout dans une ambiance des plus joyeuses.

Nous avons commencés par un apéritif bien sûr Italien que notre ami Claude avait gentiment préparé et pour le Pique-nique chacun avec apporté des spécialités Italiennes, sans oublier les bonnes bouteilles. En plus le soleil était de la partie et pour nous protéger de ses rayons brulants des barnums nous avaient été prêtés ont été salutaires. (Merci à Jeannot)

Pour ce qui est des desserts alors là ‘’Wouahou’’ ! Ils étaient dignes des ’’Meilleurs pâtissiers’’ et tous réalisés par les choristes qui en réalité savent tout faire (chanter et pâtisser) que de talents dans cette association.

Nous avons comme il se devait chanter à cœur joie nos chansons, les murs en résonnent encore, même les voisins se demandaient qui étaient ces gens qui chantaient si bien et en italien !

La saison 2021/2022 s’achève sur cette bonne note et elle recommencera en septembre avec de nouvelles chansons et certainement avec des sorties comme nous l’avons fait les années passées.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances.

Pierre