Reprise des cours de cuisine saison 2016/7

L’équipe de cuisine N°1 a donné le départ à la saison 2016 de « cucina italiana » du mercredi dans la bonne humeur et dans une bonne odeur de plat mijoté.

C’est très rapidement que la table s’installe, chacun amène ses couverts, mais nous ne désespérons que l’AIA se dote de vaisselle ce qui permettrais de dresser une belle table digne de la cuisine qui est préparée.

Cette année un nouveaux « cuoco » prend le tablier, Bruno prend les rênes du groupe de Marie Christine et renforce la squadra des Cuoca, Michela, Annie, José. Nous lui souhaitons bon courage.

Cette activité est très apprécié par les participants et est un grand succès pour l’AIA.

Nota: les recettes sont dispo sur le site dans le menu de gauche, « la cucina italiana », elles sont classées par mois ou bien par type, antipasti, piati, dolce…