L’Amicale Italienne de l’Anjou…la reprise

Nos sommes début octobre, la reprise des activités est bien effective, Parlare Italiano a fait le plein d’élèves, les groupes se sont retrouvés et reformés…

dav

Vento d’Italia à Fontaine-Guérin

La Chorale « Vento d’Italia » a déjà fait 2 concerts dont 1 le dimanche à Fontaine Guérin pour l’association Habit’age, un apres-midi fort agréable pour tout le monde, public et choristes. L’équipe de l’AIA, choristes, masques, techniciens ont été récompensés par une « standing ovation » du public.

 

 

sdr

Le groupe de Josée

La « cucina » est complète avec 7 groupes, bienvenue à la nouvelle « cuoca » Monique ….cette activité particulièrement conviviale remporte un vif succès.

 

 

 

« Corso de messa in forma » version AIA du « Chi gong » a été lancé l’an passé, cette activité recrute 2 à 3 personnes, cela se passe salle Mandela le lundi matin à partir de 10h00, les participants sont enchantés de la pratique de cette discipline qui « est une gymnastique traditionnelle chinoise et une science de la respiration qui est fondée sur la connaissance et la maîtrise du souffle et qui associe mouvements lents, exercices respiratoires et concentration » (dixit wikipédia)…

Ciné-Pizza connait un premier succès pour cette nouvelle saison…

L’année 2018/2019 s’annonce sous de bons hospices…

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés