L’AIA fête ses 20 ans

Notre association l’Amicale Italiana Angio, fête ses 20 ans le 16 et 17 novembre prochain, cela va se dérouler sur 2 jours. Le samedi avec l’assemblée générale suivie du récital de chanson d’Antoine CAPELLA que certains connaissent car ils sont allés l’écouter à la GABART à St Aubin de Luigné…suivi d’un buffet participatif ou chacun apporte un plat en partage.

Le dimanche, repas de gala avec apéritif, cocktail, spectacle de « Passion scène » et Tombola.

Ces journées sont privées, réservées aux adhérents, leur famille et amis sur invitation.

Voir le programme, la convocation à l’AG et le tarif et l’inscription au repas. télécharger ICI

Attention date butée d’inscription, le 23/10/2019

Lien pour marque-pages : Permaliens.