Le GIRO….c’est bientôt !

Une autre manière de visiter l’Italie, de profiter de la course pour traverser de jolies régions et voir de magnifiques vues aérienne sans parler de l’attrait de la course cycliste.

Cette période un peu étrange de pandémie nous empêche de profiter physiquement notre chère Italie…et bien faisons un peu de sport et suivons le GIRO du 3 au 25 Octobre 2020…initialement prévu le 3 mai…mais en Mai, il y a eu des mais! et un tas de chamboulement.

Le Giro, c’est le Tour de France mais en d’Italie et donc le Giro, tour d’Italie donc devait partir de….BUDAPEST qui comme tout le monde le sait est en Hongrie…et faire un petit tour en France à Sestriere avant l’arrivée à Milan….mais c’est sans compter sur le Covid et là, patatras on annule les étapes Hongroises et on croise les doigts pour qu’il n’y en ait pas d’autres étapes qui subissent le même sort…

Nous voila donc avec un Giro qui ne part plus de Hongrie, qu’à cela ne tienne…il part maintenant de Monreale (non…pas au Canada…qu’en même pas) en Sicile pour une course contre la montre jusqu’à Palerme.

Le GIRO….mode d’emploi :

Je vous invite à visiter le site officiel du Giro d’Italia 2020 sur cette page ttps://www.giroditalia.it/fr/le-parcours/ vous trouverez toutes les étapes. Quand vous êtes dans cette page, si vous cliquez sur la flèche, vous avez le détail et en descendant toutes les informations touristiques de la région et des villes concernées par l’étape…

Nous voila donc prêt…le mieux serait de suivre ça à la télévision pour avoir de superbes vues aériennes et bien c’est possible, le GIRO va être retransmis sur la chaîne TNT l’Equipe Canal 21 ou bien sur internet sur le site de l’Equipe.

Bon sport donc !…

La cartes des étapes….

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La taille maximum du fichier à télécharger doit être de: 512 Mo.
Vous pouvez télécharger: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other.
Les liens vers YouTube, Facebook, Twitter et autres services insérés dans le texte du commentaire seront automatiquement intégrés.