Article Ouest France, l’AIA à l’honneur

C’est un bruit qui courait, en voilà la confirmation, l’Amicale à travers notre cher Alberto est honoré, voir l’article ci-dessous. Pour marquer les 20 ans de l’Amicale et le dévouement d’Alberto, le rond point près de la salle Nelson Mandela va être baptisé « Giratoire Alberto CODINI » et une statue sera inaugurée le 1er avril 2021, pour le moment, ils sont en train de couler le bronze dans la fonderie d’Art en Toscana voir ici.

Félicitation Alberto, nous sommes très fier de cette reconnaissance hautement mérité, sans doute que l’an prochain pour l’inauguration nous ferons une belle fête !

Pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Chiappero Bernardo

    Encore des réjouissances en perspective pour l’inauguration avec aperrrrrrrrro géant…

    • Le meilleur WEBMASTER de Maine et loire est à l’AIA. Aller voir également sur le site des « RIVES DE L’AUTHION » ce qu’il est capable de réaliser…….Pour le remercier de son implication, notre maire jean paul PAVILLON (que je connais) lui remettra cette distinction. Ce sera sa première sortie depuis son élection. Il en est très fier.
      Tout se passera bien, JEAN, ne t’inquiète pas.
      Yves

      • Bonjour et merci, Jean rougit encore !
        Sauf que cher ami, je ne suis pas le seul impliqué dans cette affaire, je ne divulguerait son identité sous aucun prétexte, ni aucune torture sauf peut être en indice, je ne dévoilerait que deux traits de sa personne….C’est un cas ! il est rond….

        Portez vous bien, restez à la maison…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La taille maximum du fichier à télécharger doit être de: 512 Mo.
Vous pouvez télécharger: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other.
Les liens vers YouTube, Facebook, Twitter et autres services insérés dans le texte du commentaire seront automatiquement intégrés.