Gira l’Italia con SharryLand, la Mappa delle Meraviglie per vivere la bellezza

C’est l’en-tête du site SharryLand très beau site, pratique et intuitif pour visiter l’Italie, 

Voici comment se présente SharryLand

Vous pouvez y trouver des destinations, des propositions d’excursions, de visites de guides locaux….

Le site propose de découvrir les merveilles locales par régions.

N’hésitez pas à farfouiller, à dénicher des « perles ».

Ne pas oublier si vous coincez un peu avec l’Italie, avec le navigateur Chrome, un clic sur le bouton gauche de la souris et choisir « traduire en français » et Google vous aide…

Pouraccederausitecliquezsurl’image

Qu’est-ce que SharryLand

SharryLand est la Carte des Merveilles d’Italie à découvrir : la plateforme italienne qui rassemble ceux qui cherchent et ceux qui proposent des merveilles et des expériences en dehors des circuits touristiques classiques, au contact des communautés locales.

SharryLand a été créé pour valoriser notre immense patrimoine culturel répandu et pour mettre en réseau le territoire et ses talents, dans le but de « donner la parole à toute la beauté qui existe » (nature, art, histoire, saveurs, traditions, événements, expériences, visites. ..) et dynamiser les économies locales. Pour ce faire SharryLand a créé une Carte avec un moteur de recherche géolocalisé, une communauté et une place de marché sociale avec des outilsprofessionnel et inclusif.

SharryLand est la « maison » et le point de rencontre pour tous ceux qui se soucient de l’Italie et qui aiment le tourisme expérientiel, lent, durable et de proximité.

La présentation en pdf, cliquez sur l’image.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 512 Mo. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here