dare un’occhiata. alla biblioteca…Radici

Bruno nous en a rappelé la présence dans la publication à l’assemblée générale, RADICI.

Radici est une revue conçue et éditée à Toulouse et un ambassadeur de la culture « Rital » et Italienne.

Voilà comment se présente RADICI sur sa page « Qui sommes-nous ? »

RADICI (Editalie éditions) offre un regard unique sur l’actualité et la culture transalpines. C’est ce qui séduit son lectorat où se mêlent anciens émigrés italiens, descendants d’émigrés de la seconde ou troisième génération, ou simples passionnés d’Italie. Née dans le Sud-Ouest où réside une très importante communauté d’origine italienne, constituée de plusieurs centaines de milliers de personnes. RADICI exerce aujourd’hui un attrait sur un public présent dans tout l’Hexagone. Le magazine rencontre d’autant plus de succès qu’il contribue à renouer avec une mémoire toujours vivante. Leggi di piu..

Vous pouvez emprunter la revue à la médiathèque de l’association salle Nelson Mandela, c’est en libre-service, il suffit de remplir la fiche correspondant.

Pour découvrir RADICI, vous pouvez aussi visiter leur site internet, très fonctionnel et esthétique et complet. N’hésitez pas à farfouiller sur ce site très complet, notamment les onglets spectacles et podcast, pratique le menu par rubrique en cliquant sur les petites barres en haut à gauche qui vous ouvre un menu très complet.

Voir également l’article sur notre site « Les ritals » ICI

 

 

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.