Concerto Vento d’Italia juin 2017

Notre super concert d’une super chorale, avec des supers chanteuses et supers chanteurs, un super chef et tout cela d’une super association Vento d’Italia….a bien eu lieu, dans la salle Nelson Mandela version réduite ce qui nous a un peu limités et gênés côté acoustique. Nous avions tout de même assez de place pour accueillir notre public avec une chaude ambiance.

Malgré la chaleur, nos fidèles amis des « masques de Venise » nous ont enchantés avec leurs costumes.

La chorale « Vento d’Italia » menée de main de maître par son chef Pierre nous a fait découvrir une partie de son répertoire.

Les intermèdes et présentations par Alberto et les différentes chanteuses et chanteurs ont apporté un plus de gaieté et de sourire

Le public et les choristes ont été satisfaits de cette fin d’après midi conviviale qui s’est terminée par un pot de l’amitié…

Bravo et merci à tous ceux qui ont installé la salle et le matériel.